Le guest de "Mes Bastilles" cette semaine...

Publié le par SOPHIE BROYET

Mon invité cette semaine : "Oh Charlie si tu savais, tout le mal que tu "nous" fais..." by Alim Benzadi (BLOG : L'Assommoir)
 King.jpg

Imaginez le Pape au volant de sa papamobile : il porte un brassard SS et sirote une bonne bouteille de schnaps pendant qu'il se fait s****r par un jeune enfant et sans préservatif !!! Derrière, dans la cabine, Adolf Hitler aux commandes d'une mitrailleuse lourde qui sulfate généreusement le crucifix !!!

Vous remarquerez qu'à mon tour je ne délivre aucune information.


Ces images ne sont que le fruit des interprétations que je me fais des positions du Pape. Et donc de la chrétienté.. Je jette, dès lors, l'anathème sur des millions de croyants mais je m'en fous éperdument car, au nom de la sacro sainte liberté d'expression ou d'information, je m'accorde le droit de vous humilier et de vous cracher à la gueule. J'entre dans une raffinerie de pétrole arabe, une cigarette à la bouche et je vous emmerde...


Je ne suis ni croyant ni pratiquant, tout juste "musulman par hérédité". Je déplore que l'on puisse attiser les haines, les humiliations ou les peurs, sous prétexte que l'on est un journal satirique.

Je pense aux otages à travers le monde. Je pense à ces musulmans qui ne demandent qu'à vivre librement leur foi.


La collectivité morale se doit de condamner ces journalistes qui ne cherchent qu'à faire le "BAAAZZ", comme dirait Monsieur E. de Rothschild, ou de l'auto-promo, ou du tirage...

Le vrai journalisme d'information est nécessaire, évidemment, mais je vomis ceux qui confondent la réalité et le cinéma, ceux qui voudraient être acteurs ou réalisateurs hollywoodiens. Car ils n'en n'ont ni la mission ni le talent. En revanche, aujourd'hui, ils en ont les gardes du corps...


L'équipe de se journal satirique me rappelle un peu le coq qui, même les pieds dans la merde, continue à chanter. Et peu importe ce qu'il se passe autour, il s'y sent tellement bien...

Abdelhalim Benzadi
Un musulman d'hérédité / Elu municipal de la République

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article