Megaupload est dead, mon couple aussi

Publié le par Sophie Broyet

bidochon.jpg

 

Z'allez penser qu'entre Rose et d'Amour, le couple est fragile, qu'il prend l'eau, qu'il ne tient qu'à un fil... Pas faux. Je vous contais hier les effets tragiques de la crise sur leur vie sexuelle ( La crise de l'euro s'invitera (pas) dans mon plumard !). 

 

Depuis, y a eu un léger mieux. D'Amour a sû canaliser le stress de sa Rose. Entre eux, ça fleure moins mauvais la guerre civile perlée. D'Amour a pris le taureau par les cornes. 

 

Il a donc usé de mille et une feintes pour (r)éveiller la libido de Rose. A coups de torero et "matador en veux-tu en voilà".

 

Rose se prend rapidement au jeu de ce nouveau rituel amoureux. Au soir venu, elle se décide à revêtir son habit de lumière avançant dans l'arène pour affronter son taureau de Mostaganem, son étoile rouge de sétif... Rose est dominatrice, d'Amour soumis. Elle le séduit, le provoque, l'effleure, l'affaiblit de sa banderille et le pique d'un coup fatal d'estocade.

 

De son côté, très vite, d'Amour se lasse. Rose se montre brute et sauvage. Il n'en peux plus de jouer l'animal blessé et vaincu.

 

Un lundi, d'Amour rentre du boulot : "Hey, tu sais quoi ? Y paraît qu'y a Intouchables qui tourne actuellement gratos sur le net. Ca te dit ? 


Lundi maudit. Mac au lit le lundi, Mac au lit à vie. Voilà des semaines que Rose s'endort à la 30è minute de chaque navet que lui impose d'Amour. Peu lui importe : elle est claquée. Peu lui importe : il compte bien se faire toute la filmo de Jason Statham...

 

Lorsque sans même prévenir le FBI décide jeudi dernier la fermeture de Megaupload accusé de « piratage massif de nombreuses œuvres soumises au droit d’auteur ». Et on fait comment, nous maintenant ? Hein ? 

 

Z'auriez vu d'Amour. Fou de rage. Et Rose de tenter de le calmer : "Télécharger c'est voler. Et voler c'est pécher. C'est dans les lois de moïse d'amour. Tu ne voleras point".

D'Amour sors de ses gonds : "Ferme-la Rose. Je sais pas si t'as bien saisi mais si les Anomymous réussissent pas leur coup, demain soir c'est Lolcats sur Dailymotion ou FBI Portés Disparus".


Ah ouais d'accord... Hé love, au pire, on peut toujours se faire une partie de Monopoly, non ? Ou j'sais pas moi, un p'tit tour aux Chandelles ?

 

PS : cher Hadopi, vous comprendrez sûrement que l'auteur ne fait nullement ici l'apologie du piratage #bisou

Publié dans Humeur & Tremblements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article